For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notez vos films !

Aller en bas 
+10
Banshee
Angele
dEUS
Le Chat
Clau
pix
Xavier
nanja monja
Samson
Tom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 19:38

American Gangster ***
Denzel Washigton est un des plus grands acteurs au monde, j'en ai décidé ainsi. Smile

Petits reproche : je trouve que la réalistaion manque d'éclat, c'est juste bien foutu, à aucun moment je me suis dit "wah".

NB : restez jusqu'à la fin du générique...
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 19:11

A la croisée des mondes blabla **,5

L'idée des animaux totems est sympa, l'univers est intéressant. L'histoire est pas trop nase et les effets spéciaux ne sont pas ridicules...reste que c'est très grand public...il y a des batailles avec des morts mais pas une goutte de sang par exemple. Et puis une petit fille qui "sauve le monde" faut vouloir y croire.
Le truc qui m'a le plus dérangé, c'est qu'il y a de nombreux moments ou j'ai eu l'impression que les scénaristes ont pensé au jeu vidéo pour certaines scènes vraiment typiques des jeux...et oui le jeu est sorti sur TOUTES les consoles et c'est sur qu'il rapportera plus que le film.

Malgré tout ça, une bonne surprise. On verra ce que donneront les suites...
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 13:26

Je suis une legende **,5

Ces cons ont pris le nom du bouquin, le nom du héros, grosso modo le concept de base et hop tout le reste est "nouveau". Dommage dommage.
Problème : plein d'effets spéciaux pas terribles (ils savent tjs pas faire des mouvements humains crédibles) et des références religieuses un peu douteuses. La fin est pas terrible non plus.
Néanmoins le film est pas mal foutu, il y a des plans de NY très impressionants, quelques passages bien flippants et Will Smith joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 18:09

Le renard et l'enfant *,5
de jolies images parfois, mais l'histoire est beaucoup trop gniagnian pour les adultes et certains passages sont beaucoup trop brutaux pour les enfants.
je n'ai pas bien compris à qui pourrait s'adresser ce film.

Into the Wild *
un beau gâchis quoi.

il y avait tout pour faire un bon film, une aventure, des rencontres, la nature, et on se retrouve avec un film lent, une réalisation assez nulle, des personnages auxquels on ne s'attache pas vraiment (à part peut-être les 2 hippies, dont Catherine Keener, toujours impeccable).
concernant Emile Hirsch, je ne peux pas trop le blâmer, apparemment il a honoré son contrat en se transformant physiquement pour coller au mieux à la narration, mais à part ça, il ne fait pas trop d'étincelles.
et pour ce qui est de la musique, Eddie Vedder, mouais, peut mieux faire.

ce film que j'attendais beaucoup ne restera pas finalement pas dans les annales, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Gattuso

Gattuso


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Dans la Plaine du Forez
Date d'inscription : 05/02/2008

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 22:07

pix a écrit:
Into the Wild *
un beau gâchis quoi.

il y avait tout pour faire un bon film, une aventure, des rencontres, la nature, et on se retrouve avec un film lent, une réalisation assez nulle, des personnages auxquels on ne s'attache pas vraiment (à part peut-être les 2 hippies, dont Catherine Keener, toujours impeccable).
concernant Emile Hirsch, je ne peux pas trop le blâmer, apparemment il a honoré son contrat en se transformant physiquement pour coller au mieux à la narration, mais à part ça, il ne fait pas trop d'étincelles.
et pour ce qui est de la musique, Eddie Vedder, mouais, peut mieux faire.

ce film que j'attendais beaucoup ne restera pas finalement pas dans les annales, dommage.

C'est marrant, moi c'est un peu le contraire.
Sans crier au chef-d'oeuvre, j'ai trouvé ce film très bien dans l'ensemble : quête d'aventure, quête de soi, rencontres, paysages et musique qui sied parfaitement au film. A voir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 20:46

Cloverfield **,5

Je ne vais pas crier au chef-d'oeuvre comme j'ai pu lire ailleurs, mais dans le genre, c'est un bon film. Qui se laisse regarder si on a le coeur bien accroché.
L'option "caméra subjective" permanente évite les plans trop descriptifs de la bébête, qui auraient pu la rendre ridicule (comme peuvent l'être Godzilla et consorts).
Donc j'ai passé un bon moment.

Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 17:02

Oooooooooooh ça fait longtemps que j'ai pas posté ici !

Les très bons films marquants de ces derniers mois :

No country for old men ***
La réalisation est truffée de bonnes idées, tout en subtilité.
L'acteur principal est hallucinant.

Juno ****
Film juste parfait. Drole, intelligent et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 12:18

Pas grand chose qui m'ait enthousiasmé depuis de lustres au ciné...dernièrs très bons film : Watchmen ***
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 15:35

Pourtant, y'avait de quoi voir :
Gran Torino, Slumdog millionnaire, The chaser, The wrestler ...
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 17:37

J'ai vu gran torino et the wrestler. J'ai aimés, mais il leur manque un petit quelque chose pour me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez vos films ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notez vos films !   Notez vos films ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez vos films !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: Autres :: Films & Cinéma-
Sauter vers: