For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rollers : ouséksétoupla (éjoli)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) EmptyMar 25 Juil - 16:09

Moi, j'aime bien faire du roller. Et vous ?
Je propose qu'on place ici les petits coins sympas pour passer quelques heures à travailler ses mollets, ses cuisses et surtout se faire un cul de rêve.

Sur Paris :
Départ St Michel, Jussieu, Bastille, Daumesnil, coulée verte, petit tour autour du parc de Vincennes, République, Rivoli, Chatelet, les Halles et voilà !

Un peu plus loin :
30 Km pistes cyclables très sympas en forêt de Rambouillet ! Avec quelques descentes qui font peur et rigoler en même temps, et des montées qui font jurer d'arrêter le roller Smile
Par contre pas de mobilier urbain pour s'arrêter, débutant, emmenez des amis pour vous arrêter.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Re: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) EmptyMar 25 Juil - 17:15

et bien moi pour je me remise au skate y'a pas longtemps.

pour les spots sympa et vu mon faible niveau :
un petit skate park quai de Jemmapes (au niveau du 146 pour être exacte)
sinon pas loin de chez moi sur le terre-plein central qui roule vachement bien entre Pigalle et Anvers (le 2ème en partant de Pigalle pour être exacte).

et pour Samson quelques news provenant du super site de mon ami Remy :
www.paris-skate-culture.org a écrit:

Skateparc d'été : pour les rollers !!!
La mairie a mis en place avec un club de roller (R.S.I )10 000 m2 de skatepark, pelouse de Reuilly. Cout de l'operation 125 000 euros. Comme l'année dernière les skateurs et les associations de skateurs n'ont pas été conviés à participer ou même consultés. Malgré une baisse du nombre de pratiquants ( voir Le Parisien ce matin - 6 semaines pour se mettre au roller), l'abandon du roller par des marques comme Salomon et Rossignol, la mairie continue de faire le pari du Roller. Vous pourrez même prendre des cours gratuits pendant Paris Plage. Personne ne les a informé que le Rollerparc ( Vitry) a fait faillite ???

Projet de skatepark du 18e / janvier 2008 - Stade des Fillettes
Tu glisses dans l'espace ?
Mr Delanoé insiste pour que le projet de skatepark du 18e ( Janv. 2008) se nomme un rollerparc et impose Taïg Kris comme consultant (rémunéré). Qui pourrait leur expliquer que cette pratique ne concerne plus qu'une poignée de pratiquants ? Allez Taïg dis leur ! Dis leur que tu t'es mis au roller en regardant une video de Tony Hawk et que tu es devenu un champion de roller sur des rampes de skate dans des clubs de skate !!! Rollerparc ne plait à tout le monde... ca pourrait aussi s'appeller : " l' espace Glisse " de Paris. (Pt de la Chapelle) Dans un stade ou il n'y a pas que des fillettes ! lol ...Pourquoi pas skatepark ou streetpark ? C'est beau "skatepark et en plus skate ca veut dire "patiner"...

Belle"démo"
Une nouvelle réunion est prévue fin Juillet pour mieux appréhender le besoin des associations...Et surtout pour savoir comment gérer ce lieu dans un des quartiers les plus chaud de Paname...C'est beau la "démo"cratie participative ! Nous ca fait juste 4 ans qu'on travaille sur le projet. Cimer Albert !

bien oui c'est un peu la 'gueguerre' entre les skateurs et les rollers, le skate étant un sport achement plus noble comme tout le monde le sait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Re: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) EmptyMar 25 Juil - 17:25

pix a écrit:
le skate étant un sport achement plus noble comme tout le monde le sait. Razz

oui


pix a écrit:
et bien moi pour je me remise au skate y'a pas longtemps.

et un sport de drogués comme tout le monde le sait


Manu, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Re: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) EmptyMar 25 Juil - 17:43

Manu a écrit:
pix a écrit:
et bien moi pour je me remise au skate y'a pas longtemps.
et un sport de drogués comme tout le monde le sait
je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ! Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Join
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Re: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) EmptyMar 25 Juil - 22:47

pix a écrit:
Manu a écrit:
pix a écrit:
et bien moi pour je me remise au skate y'a pas longtemps.
et un sport de drogués comme tout le monde le sait
je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ! Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Join

T'as gardé le bob orange sous le casque ???
Remarque avec ton jeu de jambes et ta flexion naturelle tu dois taquiner grave Basketball

Clau, hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
diridis

diridis


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Lyon / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Re: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) EmptyMar 25 Juil - 23:36

Je me suis remise au roller depuis peu sur Lyon... du coup, je vais tenter ma première rando lyonnaise vendredi soir!!

A Lyon, je vais rouler à Parilly, Miribel, pas encore testé le parc de la tête d'or...
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Re: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) EmptyMar 15 Aoû - 19:22

pix a écrit:

Skateparc d'été : pour les rollers !!!
La mairie a mis en place avec un club de roller (R.S.I )10 000 m2 de skatepark, pelouse de Reuilly.
j'ai été y faire un tour tout à l'heure et c'était bien cool.
y'a une big et une middle rampe, et plein de petits (et grands) modules. j'ai moins fait la maline dans la big d'ailleurs, trop impressionnant.
par contre, le bowl ne revient que jeudi, ça va donner ! What a Face

sinon des news concernant le skate park de Paris 18ème
Citation :
D'ici fin Juillet une première ébauche. Puis réunions : Septembre, Octobre, Novembre le projet doit être bouclé. Début des travaux Mai Juin 2007, fin des travaux Décembre 2007. Livré Janvier 2008...Les grandes lignes : une aire débutant, une aire de street urbaine et un double bowl. Tout ça en béton... D'autres matières peuvent être utilisées pour les curbs. Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle d'importance.

pour finir je dirai juste que le LG Action Sports World Tour passera dans notre capitale les 2 et 3 septembre, youpi !!
-> site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Re: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) EmptyVen 18 Aoû - 18:37

testé et conseillé, le skatepark de Chelles 'Cosa Nostra'.

équipe super sympa, une mini rampe qui le fait bien (quoique un peu trop squatter par les rollers Mad), et plein d'autres modules super bien agencés et adaptables à tous les niveaux.

-> www.cosanostraskatepark.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Contenu sponsorisé





Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty
MessageSujet: Re: Rollers : ouséksétoupla (éjoli)   Rollers : ouséksétoupla (éjoli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollers : ouséksétoupla (éjoli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: Autres :: Sport-
Sauter vers: