For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Folk et songwriting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angele

Angele


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Folk et songwriting Empty
MessageSujet: Folk et songwriting   Folk et songwriting EmptyJeu 27 Juil - 14:26

"Folk et songwriting" sont deux styles de zic que j'écoute parmi d'autres...

V'là que je reçois une info concert et que je ne connais aucun des artistes programmés... Alors si parmi vous il y en a qui ont des commentaires à faire sur l'un ou l'autre de ces groupes, je suis preneuse :
Citation :
PLUS DE FOLK !
La nuit du folk et du Songwriting
Herman Düne (Suède/NY/France) – Turner Cody (NY) – The Baby Skins (NY) – Lapin Machin (France) – This is the Kit (GB) - I N fused (France) – Thomas Belhom (France) – Marie Modiano (France) – Matt Elliott (Grande Bretagne) – Tender Forever (France).

Une nuit pour explorer, parcourir et se perdre dans les méandres du folk anglo-saxon et de la scène anti-folk. Durant douze heures, le Grand Mix sera engagé, rêveur, fiévreux, voyageur, à l’instar des musiciens qui ont posé les bases du folksong, et des artistes radicaux et spontanés qui le font vivre aujourd’hui.
Samedi 7 octobre – De 20h à 8h
15 euros / 11 euros abonnés et adhérents Malterie. Tarif Unique 5 euros à partir d’1h00 du matin.

Angèle
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Folk et songwriting Empty
MessageSujet: Re: Folk et songwriting   Folk et songwriting EmptyJeu 27 Juil - 14:48

Herman Düne c'est bien, ils ont une certaine nonchalance sur scène qui peut laissé dubitatif mais musicalement ça le fait.

je pousserai jusqu'à dire que Ya Ya, le chanteur, est l''emblème folk indé' de Paris. on le croise souvent dans un bar en particulier et parfois dans les salles de concerts.

leur page myspace avec des morceaux en écoute (ça vaut plus que de longs discours)
Arrow www.myspace.com/davidivarhermandunesyaya

le reste je ne connais pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
dEUS

dEUS


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Folk et songwriting Empty
MessageSujet: Re: Folk et songwriting   Folk et songwriting EmptyJeu 27 Juil - 15:13

Même avis que Pix pour Herman Dune.
Matt Elliott c'est très bien aussi.

Et de Marie Modiano je sais juste que c'est la fille de son père et qu'elle est plutot jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofnico.be
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Folk et songwriting Empty
MessageSujet: Re: Folk et songwriting   Folk et songwriting EmptyVen 28 Juil - 11:44

pix a écrit:


je pousserai jusqu'à dire que Ya Ya, le chanteur, est l''emblème folk indé' de Paris. on le croise souvent dans un bar en particulier et parfois dans les salles de concerts.

.

D'aillleurs à part les branchouilles parisiennes - et les belges, mais ils sont hors concours....- qui connait Herman et sa famille...

Sinon, comme je fais aussi semblant d'être au courant de la scène parisienne, y'avait une bonne ambiance hier soir à la Flèche d'or pour une soirée Tom Waits organisée par le chanteur de Morning Star...
C'est pas le bon topic, mais je suis tout feu tout flamme, je rattrape le temps perdu .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Folk et songwriting Empty
MessageSujet: Re: Folk et songwriting   Folk et songwriting EmptyVen 28 Juil - 21:12

Banshee a écrit:
pix a écrit:

je pousserai jusqu'à dire que Ya Ya, le chanteur, est l''emblème folk indé' de Paris. on le croise souvent dans un bar en particulier et parfois dans les salles de concerts.
D'aillleurs à part les branchouilles parisiennes - et les belges, mais ils sont hors concours....- qui connait Herman et sa famille...
déjà je ne suis pas branchouille pour un sou (ça va pas non !), et je tiens à préciser qu'Herman Düne a quand même fait des tournées partout en France, en Belgique, en Angleterre, en Allemagne, et j'en passe, ils ont même tourné aux 'States', c'est pour dire.
bref c'est quand même loin d'être le groupe obscur sorti de sa cave et dont le champ d'action ne dépasse pas le périph'. Folk et songwriting Ripeer

après il est vrai que comme je le disais, Yaya traine souvent dans les lieux dits indie popeux hypie et autres de la capitale, mais bon, ça serait quand même dommage de ne le réduire qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Contenu sponsorisé





Folk et songwriting Empty
MessageSujet: Re: Folk et songwriting   Folk et songwriting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folk et songwriting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: Autres :: Musique-
Sauter vers: