For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 séries

Aller en bas 
+5
Gnac
Nini
Clau
Samson
pix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diridis

diridis


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Lyon / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2006

séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:52

Hé bien en attendant le 6 avril, puis le 23 (c'est trooop long), j'ai commencé Dexter.
ça change de Heroes que j'adore, mais c'est un gros coup de coeur ! affraid

J'en suis à l'épisode 4 (je savoure). J'espère juste que ça continue dans la même lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:11

Commencé hier "how i met your mother"... J'ai regardé les 22 épisodes de la saison 1, ce soir je me suis aretée à l'épisode 1 de la saison 2! Oui, allez-y dites le: "GEEK!"

Cécile, pas de job= plus ou moins pas de vie pendant que mon chéri est au boulot et absent pour la semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:41

La première saison de la série évènement des années 90 sort enfin en DVD. L'occasion de revivre les aventures adolescentes de Brenda, Brandon et Kelly dès le 3 juillet !

14 ans après sa première diffusion sur TF1, le cultissime Beverly Hills sort enfin en DVD. Les amours des lycéens richissimes de Los Angeles n'ont pas pris une ride et sûrement pas fini de faire des émules... Véritable phénomène de société, Beverly Hills a connu un succès immense auprès des ados des années 90, et a influencé la production de nombreuses autres séries, comme la non moins connue Melrose Place ou encore Dawson.

Les 22 épisodes de la première saison se retrouvent donc dans ce coffret, en version française, mais aussi pour la première fois en version originale, jamais diffusée en France !
Le 3 juillet, préparez-vous à retrouver Brenda et Dylan, le couple phare des années 90... Ah, Nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:02

Que c'est calme ici...shhhh...
Sleep


J'ai beaucoup aimé Heroes, dont j'ai dévoré les 11 premiers épisodes d'une traite. Je trouve le premier vraiment pas terrible par contre, je ne saurais pas dire pourquoi...

Je suis dans la saison 3 de Lost, et après en avoir entendu beaucoup de mal, je suis agréablement surpris. On pert un peu l'ambiance jungle/nature hostile, mais on y gagne en manipulations psychologiques.

Je tente de mettre la main sur la saison 3 de Galactica, sans succès pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 2 EmptySam 30 Juin - 1:28

Samson a écrit:
Je trouve le premier vraiment pas terrible par contre, je ne saurais pas dire pourquoi...

malheureusement c ce qui m'a fait arrêté le visionnage de la série !

sinon, ravie de voir The Nine (même si c en VF & sur France 2) : la série a été coupée net dans sa diff aux Etats-Unis pale là, au moins - je l'espère Laughing - on aura les 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
Nini




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : partout chez soi
Date d'inscription : 25/07/2006

séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:16

Est ce que l'on nous a vu en arriere plan? ds une semaine de restaurant ou café?

The Nine : Tournage LA - Downtown, a coté de notre coffee house..
Smile

Nini
Star Attitude Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séries   séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: Autres :: Qu'est-ce tu regardes à la télé ?-
Sauter vers: