For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...

Aller en bas 
+7
Xavier
Gnac
Samson
Celine
Tom
Kallenovsky
Manu
11 participants
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyLun 24 Juil - 22:44

il se trouve que pour certaines raisons *tchut tchut pas de marques* nous n'avons jamais eu de vrai compte-rendu de votre concert de quand c'était déjà, fin mai non ?

alors maintenant... racontez please What a Face

( What a Face ---> j'adore)

Manu, oui, ça aura au moins le mérite de commencer la partie Live
Revenir en haut Aller en bas
Kallenovsky

Kallenovsky


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourche
Date d'inscription : 25/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyMar 25 Juil - 3:15

Manu a écrit:
alors maintenant... racontez please What a Face

(ouaaah, ma première quote ici même Sad)

Bah ouais, la ch'tiote a raison, What a Face est quand même génial !

Hum... mouais...

Oui sinon mis à part ceci cela, c'était comment hein dites ? Allez !

Axel, fallait bien en rajouter une couche
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyMar 25 Juil - 9:20

Bon, j'ai plus la set-list en tête mais bon, je vais faire sans :

De manière globale, on va dire que c'était bien mais trop court (et pis il manquait la batterie sur certains morceaux)

En detail:

- Sur scène, juste hawksley et mister lonely

- Apparition du banjo dans le répertoir instrumentale d'hawksley !

- Il n'a jouer que 4 morceaux de dernier album (a moth, you and the candles, ice age et you are too beautiful si je ne m'abuse (comme le docteur !))

- Il est monumentalement parti en sucette sur tarentulove (sans doute la meilleur version que j'ai entendu)

- we will still need a song chanté par le public avec un hawksley perché sur une baffle

Voilà ce que je retiens de ce concert.

C'est pas mon préféré mais ca fait du bien de le voir s'éloigner des concerts "asepthisés" de la tournée L/F !

Tom, mais là prochaine j'irais ailleurs qu'à Paris car il y fait des concerts trop court (sans doute dû à la reglementation parisienne sur les nuisances sonores)
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyMar 25 Juil - 11:46

je garde le souvenir d'un concert plutôt "brouillon", des réorchestrations plutôt bizarres de chansons qui n'en ont pas trop besoin.

par contre, c'était beau de revoir le duo Hawksley / Lonely (et seulement eux) sur scène.

et faut définitivement arrêter le bandana ET le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyMar 25 Juil - 12:12

C'était la 4e fois que je le voyais en concert.

Ma performance préférée fut le premier concert à Clermont Ferrand (j' ai une sympatie particulière pour cette ville depuis).
C'est ensuite ce concert parisien qui m'a le plus enthousiasmé.
Oh que j'étais degouté de pas pouvoir poster mes impressions le lendemain ! Bref.

J'ai aimé qu'il joue peu de Treeful (j'accroche pas trop) et j'ai aimé les réorchestrations.

J'ai aimé l'interaction avec le public, les délires d'Hawksley.

J'ai aimé la présence de la salle, je me rappelle par contre d'une folle qui hululait sans arrêt. Amusant 1/2 fois, relou toutes les 30 secondes. c'était pas quelqu'un d'ici au moins ? Smile

J'ai aimé que les 4 nénettes à qui je faisais découvrir soient reparties ravies.

J'ai aimé le graaaand mur de vielles pierres de la salle.

J'ai aimé acheter My little toothless beauties.

J'ai aimé croiser dans le métro la chanteuse qui est venue sur scene pour Old bloody orange.

Bref une tres bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Gnac




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyMar 25 Juil - 12:56

Mon cher Samson la chanteuse de Old Bloody Orange était Sarah Slean; t'en as bien eu de la chance de la rencontrer!!!!


Sinon bah c'était cool de revoir Hawksley et Lonely.. !!

Puis agreable de revoir tout le monde ça faisait longtemps !!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyMar 25 Juil - 13:32

J'ai eu un choc quand je suis entré dans la salle et que je n'ai pas vu de batterie. Je ne savais pas que cela allait etre un set acoustique à 2, sinon... Non, sinon rien, j'y allais plus pour vous revoir les copains que pour H.
La premiere partie du concert (1/3) m'a - comment le dire exactement - "Fait chier"... C'etait que des nouvelles chansons, et comme je les aime pas, c'est normale que ca m'emmerde. Puis ils ont rejoués des anciennes chansons, et là j'ai bien aimé...

Ce que je retiendrais de cette soirée :
- Mon achat du Vinyl de The Raconteurs
- Les anciennes chansons de H sont vraiment superbes
- Ca m'a fait plaisir de revoir des anciens membres d'un vieux forum passé dans l'oublie : "The soupkitchen"...
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyMar 25 Juil - 13:53

pour la setlist, c'est ici :

1. A Moth Is Not A Butterfly
2. You And The Candles
3. Goodbye To Radio
4. Clairefontaine
5. Jealous Of Your Cigarette
6. No Reason To Cry Out Your Eyes (On The Highway Tonight)
7. Anger As Beauty
8. Tarantulove
9. Papershoes
10. Old Bloody Orange (feat. Sarah Slean)
11. Safe And Sound
12. Ice Age
--
13. We Will Still Need A Song (debout sur l'ampli sans micro ni rien)
--
14. Smoke Baby
15. Your Beauty Must Be Rubbing Off

à un moment il a 'jumelé' une chanson avec un petit bout de 'The Logical Song' de Supertramp, mais je ne sais pas laquelle (je l'avais indiqué sur la cuisne mais le post a sauté ...), pour le reste, tout a été dit je pense.

pas le concert du siècle, mais bien sympathique quand même car ça fait toujours plaisir de voir le Hawky live.

et pour répondre à Samson, ce n'était pas moi qui huhulait à tout va. Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... BiggrinangelA-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Le Chat




Nombre de messages : 27
Age : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyJeu 27 Juil - 21:03

rien a voir mais quelq'un aurait il compris à quelle premiere partie nous avons assistée? Parce que c'est quand meme le premier qui part de scene en oubliant de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyJeu 27 Juil - 21:30

c'était Ludéal je crois, le mec qui commence son spectacle en disant un truc du style : "whaou, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde, ça met la pression !"

il préférait peut-être jour devant dix pelés et un tondu le garçon ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Le Chat




Nombre de messages : 27
Age : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyJeu 27 Juil - 21:37

oui on aurait presque dit qu'on lavait forcé a monter sur scene il s'excusait presque d'etre la, étrange en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyVen 28 Juil - 11:09

Moi j'avais trouvé ça pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptyVen 28 Juil - 22:27

Vous n'avez pas reussi à discuter un peu avec le Môsieur à la fin du spektacle ??
Même Lonely, habituellement assez bavard n'a pas laché une petite info, sur une tournée prochaine....dans le sud...vers Lyon
non rien ?

Clau, bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Lyon, mais pas pour longtemps...
Date d'inscription : 25/07/2006

Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... EmptySam 29 Juil - 17:04

et bien moi bizarrement, j'ai loupé le concert et je m'en fous royalement ! Neutral

okay j'aurais bien voulu revoir leurs tronches, aux deux pekins,
okay j'aurais bien voulu voir Sarah Slean,
mais comme le dit Céline : STOP AU BANDANA ET A LA CASQUETTE !!!! ça fait pas loin de trois ans si je ne m'abuse ! il serait temps de changer de style...
sinon, je suis une grande nostalgique du temps des frères Kesper, et ayant vu Hawksley et Lonely lors du concert de noël 2005 à Toronto, je n'avais pas envie de revoir le même concert...

voilà, sans regrets, mais j'attends quand même la prochaine tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...   Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Parisien d'il y a quoi, oh, quelques jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quelques grammes de finesse...
» quelques règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: Hawksley :: Le monsieur en live-
Sauter vers: