For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Real TV

Aller en bas 
+9
Angele
Banshee
Xavier
Le Chat
Celine
Kallenovsky
Manu
Clau
pix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:46

Manu a écrit:


bon alors sérieux, l'autre qui vote à moitié décédée, je confirme, c'était extraordinaire

effectivement, c'était très bon mais mon passage préférée reste Catherine qui défonce le truc en bois pendant l'épreuve d'apné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:54

Celine a écrit:

effectivement, c'était très bon mais mon passage préférée reste Catherine qui défonce le truc en bois pendant l'épreuve d'apné Very Happy

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:55

pix a écrit:

un peu décue par l'ïle de la tentation quand même.
il ne manquait plus que le coup du mariage en direct ... c'est peut-être beau tout cet amour mais nous on veut du Q, ou alors des belles déclarations comme 'Marion me manque tellement, je décrocherais la lune pour elle et les étoiles, blabla'' avec les larmes et le nez qui coule, tellement le mec il est trop sensibeul, ça au moins ça avait de la gueule ! lol


Nicolas ne décrochera plus les étoiles pour Mariiiiiiion....
elle l'a jetée un mois et demi avant leur mariage qui devait avoir lieu en juin...il a tout plaqué pour revenir vivre dans la ville de son papa et de sa moman, un peu la queue entre les jambes et en chouinant...mais ça on s'en serait doutés... quant à son avenir dans la tv, il est apparu en guest star derrière Julien Lepers quand sa bonne vieille ville a participé à Intervilles....la classe non?

( sa bonne vieille ville étant aussi la mienne...cqfd)

J'ai vu la première de l'Ile - j'ai été très déçue de n'y connaitre personne tongue - mais surtout les mecs n'en ont rien à foutre..le casting est poucrave...bref jai pas vu la suite...et je m'en porte pas plus mal!!!

Banshee pirat

ps: quelqu'un a vu le strip tease sur la malgache qui reprend lz ferme de son mari écrasé par un tracteur avec son ouvrier toxico débile et le beau père qui voudrait bien que la noire rentre dans on pays ......???? ( c'est que du vrai, c'est strip tease....)
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:37

Banshee a écrit:
ps: quelqu'un a vu le strip tease sur la malgache qui reprend lz ferme de son mari écrasé par un tracteur avec son ouvrier toxico débile et le beau père qui voudrait bien que la noire rentre dans on pays ......???? ( c'est que du vrai, c'est strip tease....)
Non, pas vu, mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé ! c'est en 3 fois c'est ça ? J'ai déjà raté les deux premières, remarque...

Angèle
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:53

Banshee a écrit:

Nicolas ne décrochera plus les étoiles pour Mariiiiiiion....
elle l'a jetée un mois et demi avant leur mariage qui devait avoir lieu en juin...il a tout plaqué pour revenir vivre dans la ville de son papa et de sa moman, un peu la queue entre les jambes et en chouinant...mais ça on s'en serait doutés...
mdr !
pour en arriver là, c'était bien la peine qu'ils nous soulent comme ça tous les 2 ...

sinon hier, Koh Lanta a de nouveau tenu ses promesses.

je suppute quand même que les rouges aient eu des consignes de la prod pour être aussi flegmatiques dans les épreuves de confort, parce que là c'est trop l'hallu ! bon on avait compris que chez eux personne ne voulait mettre la tête sous l'eau, mais là c'est limite s'ils ne faisaient pas la planche pour aller jusqu'à la bouée ... et je ne parle pas de mama qui se prenait pour pamela anderson sur le rivage ... Real TV - Page 2 1042300447

et les crêpages de chignons arrivent, ça commence à être intéressant ! Real TV - Page 2 Icon_mrgreen

et bye bye Seb, trop con quand même.
certes il était un peu 'pédant' sur les bords mais c'était le plus mature de l'équipe. lui parti, ça va vraiment être du n'importe quoi chez les jaunes.

la palme de cet épisode revient à Ludo et à sa merveilleuse idée de creuser un trou et s'enterrer vivant pour se protéger du cyclone, énorme ! Real TV - Page 2 Amen-1

sinon Emilie elle me fait peur avec ses gros yeux (notamment lors du conseil, oh my god !) affraid
dans le genre, elle bat Leslie (du Loft 2) mangeant ses spaghet', et jamais je n'aurais cru ça possible. mdr

j'avais aussi oublié le dentier de monsieur tennis ... balaise ... Shocked rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:16

pix a écrit:

et bye bye Seb, trop con quand même.
certes il était un peu 'pédant' sur les bords mais c'était le plus mature de l'équipe. lui parti, ça va vraiment être du n'importe quoi chez les jaunes.
Oui... Ils vont passer leur temps a bronzer et faire la sieste maintenant... Il faut que ludo le fromager les prennes en main!!
pix a écrit:

la palme de cet épisode revient à Ludo et à sa merveilleuse idée de creuser un trou et s'enterrer vivant pour se protéger du cyclone, énorme ! Real TV - Page 2 Amen-1
T'es sur que c'est Ludo?? C'est pas Nico ou FD??
Sinon, c'est vrai que c'etait enorme!!! Pour se proteger de la montée des eaux, il a raison, c'est une tres bonne idée de s'enterrer dans le sable...
scratch
Vivement le clash chez les vieux!!
Dans la BA de la semaine prochaine, j'ai cru voir des vieux chez les jeunes... Peut etre un transfert??
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:37

non mais alors là, wahou

jamais vu un mec aussi puant bounce
l'autre il se tape une brunasse pendant 1 semaine
quand elle voit les images, sa copine est un peu emmerdée rapport au fait qu'il voulait quand même un peu lui faire un gosse avant de partir et que bon, c'est pas qu'elle est chiante, mais quand même, ça servait à quoi de dire ça pour pas être capable de se la mettre derrière l'oreille 1 semaine (je traduis)

eh ben quand on lui montre les images de sa chérie un peu emmerdée (pour l'émouvoir je suppose) il s'enerve
qu'elle se prend pour qui et que ça va pas se passer comme ça, et que bon merde, il est vachement en colère et que ça va chier
(et qu'il irait même jusqu'à la traiter de conasse dans le prochain épisode)

Harry, de toi à moi, tu es une crevure pig


Manu, finalement c'est pas drôle l'Ile quand TOUT part en couille... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:48

Manu a écrit:
non mais alors là, wahou

jamais vu un mec aussi puant bounce
l'autre il se tape une brunasse pendant 1 semaine
quand elle voit les images, sa copine est un peu emmerdée rapport au fait qu'il voulait quand même un peu lui faire un gosse avant de partir et que bon, c'est pas qu'elle est chiante, mais quand même, ça servait à quoi de dire ça pour pas être capable de se la mettre derrière l'oreille 1 semaine (je traduis)

eh ben quand on lui montre les images de sa chérie un peu emmerdée (pour l'émouvoir je suppose) il s'enerve
qu'elle se prend pour qui et que ça va pas se passer comme ça, et que bon merde, il est vachement en colère et que ça va chier
(et qu'il irait même jusqu'à la traiter de conasse dans le prochain épisode)

Harry, de toi à moi, tu es une crevure pig


Manu, finalement c'est pas drôle l'Ile quand TOUT part en couille... Neutral

effectivement, c'est une crevure. C'est juste histoire de se trouver une excuse pour pouvoir se taper la brunette "en toute objectivité".

la phrase de l'émission : "j'suis devenu en mode "ouf"... en mode "vis ma vie". Tu vois ce que je veux dire ?" (Harry... toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:53

Eric : "Je suis bien, je suis sur un petit mirage..." affraid
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:58

tain j'ai loupé ... y'avait l'air d'avoir du lourd encore ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:10

même pas vraiment...

à part Shanice qui a vraiment l'air d'une chaudasse décérébrée - elle va tout à fait avec Vinz d'ailleurs....pendant ce temps, Mélanie fit la bouée avec ses implants dans la piscine avec Raymond, tout baigne!!!, et harry qui est un abruti, je trouve ça assez chiant...

et puis pas de nouvelles du nouveau couple qui devait arriver et qu'on voyait dans la bande annonce...mystère...

rendez-moi Nicolas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:59

Koh-Lanta bientôt diffusé le mardi

L'émission de TF1 est à nouveau un succès et passera au rythme de deux épisodes par soirée à partir du sixième épisode.

Koh-Lanta sera ainsi déplacée du vendredi soir au mardi soir à partir du 22 août et le deuxième épisode sera diffusé à 21h55 prenant la suite de l'Ile de la tentation.

A propos de l'Ile de la tentation, le couple qui remplace Daniel et Bérangère, partis de l'émission pour se marier, Joël et Jennifer auront été aussi sages que leurs prédécesseurs. Ce qui n'a pas été le cas d'Harry qui a trompé Emeline et qui dit dans Public qu'elle lui a pardonné et qu'ils vont se marier. (même pas drôle ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:35

pix a écrit:
A propos de l'Ile de la tentation, le couple qui remplace Daniel et Bérangère, partis de l'émission pour se marier, Joël et Jennifer auront été aussi sages que leurs prédécesseurs. Ce qui n'a pas été le cas d'Harry qui a trompé Emeline et qui dit dans Public qu'elle lui a pardonné et qu'ils vont se marier. (même pas drôle ...)

mais elle fait chier la conasse avec ses spoilers !! Mad
merde moi qui pensait pas du tout que Harry avait trompé Emeline avec Fanny

Manu, en tout cas bonne nouvelle pour KL, le vendredi c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:22

tout à l'heure je zappais et je suis tombée sur 'LoveLooser' sur TF6.

résumé :
Adam Mesh, "monsieur tout le monde" éconduit par Melana lors de la première saison de "Lovelooser", tient peut-être sa revanche. Des jeunes femmes, sélectionnées parmi les téléspectatrices qui l'avaient soutenu, ont cinq semaines pour tenter de conquérir le coeur de leur célibataire préféré. Conseillé par les participants des émissions précédentes, Adam va soumettre les candidates à une série d'épreuves afin de découvrir leur véritable personnalité.

le mec :
Real TV - Page 2 027p1_lg

y'a pas à dire, faut vraiment avoir envie de passer à la télé, parce qu'il ne ressemble vraiment à rien ce mec ...

et là c'est 'Cheaters : enquêtes interdites'
Tommy Grand est à la tête d'un bataillon d'enquêteurs. Sa mission : suivre, espionner et prendre des conjoints infidèles sur le fait. Après avoir recueilli, images à l'appui, les preuves de l'adultère, Grand convie le couple sur le plateau de l'émission pour une confrontation souvent houleuse. Ce show est si populaire aux Etats-Unis que la production a déjà reçu près de quarante-mille demandes d'"enquête".
ça va chier, la meuf sort avec un des amis d'enfance du mari, trop pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:55

bon j'ai enfin vu le Koh Lanta de vendredi dernier et y'a vraiment du lourd, j'aime Very Happy

coup de coeur pour mama & catherine (toujours les mêmes !), les "figurantes" de l'épreuve de confort.

coup de coeur pour l'esprit d'équipe des séniors : "estelle, et si tu ne participais toujours pas à l'épreuve ?"

coup de coeur pour mama qui, je le pense, va en fracasser une d'ici peu cheers

ouh je l'aime cette saison houba
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
Nini




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : partout chez soi
Date d'inscription : 25/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:06

a cause de TPS je n'ai plus la tele francaise depuis Roland garros, car les code changent toutes les 15 min Shocked confused scratch

je capte uniquement MTV F et MTV Austria + VH1
merci pour vos commentaires et recits en tous les cas.

Nini
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:58

ils sont vraiment vilains à TPS d'essayer d'endiguer le piratage ...

heureusement qu'il vous reste les dvd gravés à carouf. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Nini




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : partout chez soi
Date d'inscription : 25/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:49

ah oui heureusement qu'on a les dvds a 2,5 euros.
sinon on seriat foutu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:04

quelle hécatombe chez les rouges vendredi à Koh Lanta Shocked

coup de gueule : laisser partir Mika est une erreur terrible
coup de gueule : ils ont bouffé quoi les juniors ? Qu'est-ce qu'il leur prend de tout gagner maintenant ? scratch

virez-moi Catherine & cette c**** de Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:12

de diou elle tombe bien cette réunification
je savais plus lesquels des rouge ou des jaune j'avais le plus envie de tarter
non mais sérieux, me virer Alain parce qu'il a pas retourné sa veste, puis Mika parce qu'il indispensable... Idea

pas mécontente du départ de Jean "je suis vieux et je sors des proverbes à 2 balles donc je suis un sage" Claude
j'espère juste qu'ils arriveront à lui retirer le truc qui lui pousse dans la main avant qu'il nous le ramène en métropole affraid


alors à partir de maintenant les choses sont claires : je suis entièrement pour Sébastien, je supporte Ludovic, et au pire Alain
tous les autres je leur souhaite un mort lente et douloureuse


Manu, ah et quand même... les Jaunes et le Feu ---> houba
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:42

bordel !
mon enregistrement a foiré (bon ok j'ai merdé dans la programmation) et je n'ai pas la première partie du 1er épisode.
bref, je n'ai pas saisi pourquoi Seb est de nouveau chez les jeunes ? Suspect

sinon effectivement les rouges c'est vraiment n'importe quoi.
Clau, ton 'favori' a du déclarer forfait, un alien lui pousait dans la main.

et les filles rouges quelle bande de connes : elles m'ont viré Mika, nan mais je n'y crois même pas ...
en même temps, j'en étais sûre qu'elles complotaient pendant qu'il leur ramenait la bouffe / préparait le diner ...
et les 3 dans le même panier quoi, comment elle m'a encore plus déçue Estelle ...

à suivre la semaine prochaine, l'alliance filles rouges et jaunes tiendra-t-elle ?
j'espère trop que non et que les 3 macrèles se fassent éjecter une par une à commencer par Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:57

"je vais peut-être la perdre... c'est dommage... je m'étais habitué à ce qu'elle lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle lave la moquette..." (Harry - le seul et l'unique)

vivement le feu de camp final sur l'Ile, ça ne va être que du bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
JM

JM


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 12:03

Alors moi c'est Nathalie que je ne peux pas blairer Evil or Very Mad chez les rouges et chez les jaunes sa copie en plus jeune j'ai nommé Gaëlle !!! OUT !! Ttes les deux !!!

Si comme moi vs vs ennuyez ferme au taf payez vous une bonne tranche de rigolade avec le forum officiel de KL y'a du lourd !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:50

JM a écrit:
Alors moi c'est Nathalie que je ne peux pas blairer Evil or Very Mad chez les rouges
c'est une vraie sorcière, une vipère ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:47

le meilleur de Harry grâce à Explicite-tv

enjoy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
Contenu sponsorisé





Real TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real TV   Real TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: Autres :: Qu'est-ce tu regardes à la télé ?-
Sauter vers: