For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La news du jour

Aller en bas 
+8
nanja monja
Clau
Manu
Xavier
Samson
dEUS
diridis
pix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: La news du jour   La news du jour EmptyMar 1 Aoû - 22:16

Présidentielle: Nicolas Hulot n'exclut pas d'être candidat pour 2007

L'animateur et écologiste Nicolas Hulot n'a "pas exclu" de se présenter à l'élection présidentielle de 2007 afin de mieux défendre la planète, estimant que la plupart des candidats à l'Elysée semblent se "désintéresser du péril climatique" qui "menace l'humanité".

"Si rien ne bouge d'ici novembre, tout est possible. Etre candidat à la présidentielle n'est ni ma vocation ni mon fantasme. Mais si la seule solution est de franchir la ligne rouge, je ne l'exclus pas", déclare l'animateur dans une interview au Journal du Dimanche (JDD) du 30 juillet.

Pour Nicolas Hulot, la campagne présidentielle 2007 s'annonce "bien franchouillard, comme si tout se jouait à l'intérieur de l'Hexagone", car "on n'a toujours pas intégré la plus grande menace qui ait jamais pesé sur l'humanité: le péril climatique".

"La majorité des candidats à l'élection présidentielle semblent s'en désintéresser. Il faut examiner à la loupe leurs tribunes, leurs ouvrages ou leurs interviews pour trouver une malheureuse allusion au réchauffement climatique. C'est atterrant!", souligne-t-il, renvoyant "dos à dos les personnalités de gauche et de droite".

Selon lui, "les écologistes, faute de privilégier une démarche unitaire, sont inaudibles", alors qu'il faut "décréter la mobilisation des consciences, mettre en place une véritable union sacrée autour de la lutte contre l'effet de serre".

"J'ai vu tous les candidats en tête à tête. Leur écoute paraît sincère, ils semblent partager, en privé, ma volonté d'agir mais ils ont tôt fait de reléguer tout cela aux oubliettes pour des raisons de logique électoraliste", regrette Nicolas Hulot.

"J'ai proposé à Nicolas Sarkozy d'un côté, à François Hollande et Ségolène Royal de l'autre, la création d'un poste de vice-Premier ministre chargé du développement durable. Tous m'ont promis de prendre en compte cette proposition. Depuis aucune nouvelle", cite-t-il en exemple.

Interrogé sur son programme, Nicolas Hulot place en tête la lutte contre l'effet de serre, mais aussi "des changements radicaux dans les domaines de l'énergie, des transports et de l'agriculture".

S'agissant de ses liens avec Jacques Chirac, il estime avoir "bien fait d'aller sensibiliser" le chef de l'Etat sur "les enjeux écologiques". S'il admet avoir "pris quelques distances" avec M. Chirac depuis l'adoption de la Charte sur l'environnement, Nicolas Hulot salue le rôle du président dans la ratification par la Russie du traité de Kyoto et la mise en place de la taxe sur les billets d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
diridis

diridis


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Lyon / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMar 1 Aoû - 22:21

Shocked C'est de l'info!
A la librairie, on vend énormément de bouquins de Sarko, et souvent pour des cadeaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dEUS

dEUS


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 2 Aoû - 12:16

Vingt choses moins énervantes que James Blunt
Marcher dans une crotte de chien, une gueule de bois, des voisins bruyants, les hommes en tongs, les anciens fumeurs, les gens qui lisent par dessus votre épaule, une diarhée, les communistes, les flagorneurs, un pet, les gens minces qui se plaignent d'être gros, les enfants qui vous toussent au visage (?), les témoins de Jéhovah, les insectes, les boutons, Crazy Frog, les américains, la bière tiède et les chihuahas font partie des quatre-vingt seize enervogènes (j'invente et j'assume) que les anglais ont placés derrière le chanteur à la petite chose : James Blunt.
Ses compatriotes lui reconnaissent tout de même d'être moins pénible que les démarcheurs téléphoniques, les caravanes et les gens qui vous passent devant dans les files d'attente. Quand vous raterez votre permis, qu'un huissier sonnera à votre porte ou que vous creverez un pneu, vous pourrez toujours vous répéter que "ça aurait pu être pire, ça aurait pu être James Blunt."

source : http://musique.fluctuat.net/blog/7194-vingt-choses-moins-enervantes-que-james-blunt.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofnico.be
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 2 Aoû - 13:56

mdr !

you're beautiful ...
TA GUEULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 2 Aoû - 16:30

Et bien moi, j'aime bien James Blunt, surtout Wisemen et No bravery (qui me dresse les tits poils à chaque écoute).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 2 Aoû - 16:53

Samson a écrit:
No bravery
pale affraid pale affraid What a Face What a Face affraid pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 2 Aoû - 18:33

Samson a écrit:
Et bien moi, j'aime bien James Blunt, surtout Wisemen et No bravery (qui me dresse les tits poils à chaque écoute).
oui mais toi t'as des goûts douteux parfois. Razz

si ça continue comme ça, on te classe dans la même catégorie que le Gnac, ça ne va pas trainer. mdr

j'te taquine, j'te taquine ! à part You're beautiful et Goodbye my friends, je ne connais pas James Blunt, si ça se trouve c'est bien.
mais non j'déconneuh !! clown

sinon j'ai bien conscience du hors sujet et je m'en fous Very Happy , tu t'es penché sur le cas "Doolittle" ou pas encore ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 2 Aoû - 19:07

Samson a écrit:
Et bien moi, j'aime bien James Blunt, surtout Wisemen et No bravery (qui me dresse les tits poils à chaque écoute).

Pix a écrit:
j'te taquine, j'te taquine ! à part You're beautiful et Goodbye my friends, je ne connais pas James Blunt, si ça se trouve c'est bien.


ah mais parcequ'il y en a plusieurs ??? Shocked

Manu, je le note
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 2 Aoû - 21:07

hum hum ... c'est qui ? Shocked


J'ai trouvé un truc, qui d'entrée ne m'a pas donné envie d'aller plus loin :
Artiste de la même famile : Rob Thomas, Daniel Powter, Green Day, Maroon 5, Robbie Williams...

Loin de connaître une enfance paisible, James Blunt grandit dans une famille de militaires où musique rime avec "bruit". Après des études dans l’aérospatiale et un bref passage dans l’armée anglaise, il se tourne définitivement vers la musique et part en 2003 pour Los Angeles où il rencontre Linda Perry, célèbre pour ses travaux avec Christina Aguilera et Pink. Deux années plus tard, il sort son premier album, Back to Bedlam, et séduit définitivement le public américain avec son accent britannique. Le premier extrait You’re Beautiful fait un carton un peu partout dans le monde.



Clau, en plus il une tête de con Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyJeu 3 Aoû - 10:43

Je prefere quand meme James Blunt à Grand Corp Malade...
Euh... Peut etre pas... C'est kif-kif...
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyJeu 3 Aoû - 11:36

Ah mais moi j'aime bien grand corps malade ! Very Happy
Je suis bluffé par le talent d'écriture du gars. Après musicalement....

On avait déjà parlé de ça dans une autre vie mais Pix, tu sais que J.Blunt a fait une reprise de "Where is my mind ?" ?

cheers Vive James Blunt et je vous emmerde cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyJeu 3 Aoû - 19:45

J'aurais aussi posté ça dans la connerie du jour, mais ça vient de Libération.fr... Wink

Selon une étude publiée par l'organisme statistique du Canada, les personnes consacrant plus d'une heure par jour à surfer sur la toile en dehors des heures de travail consacrent moins de temps à réfléchir

D'après une étude très sérieuse publiée par Statistique Canada, les accrocs de l'Internet sont plutôt plus bêtes, moins sportifs, solitaires et n'arrivent même pas à passer du temps avec leur amoureux (euse).

Selon une étude publiée par l'organisme statistique du Canada donc, les personnes consacrant plus d'une heure par jour à surfer sur la toile en dehors des heures de travail ont un mode de vie différent de leurs concitoyens et surtout, ils consacrent moins de temps à réfléchir.

Si l'on en croit cette enquête menée auprès de 20000 Canadiens en 2005, les «grands consommateurs» d'internet sont moins actifs, plus solitaires, passent moins de temps avec leurs enfants ou l'être aimé et sont moins enclins à sortir. «Les Internautes consacrent aussi significativement moins de temps que les non-utilisateurs (de l'internet) à un travail rémunéré et aux tâches domestiques et passent moins de temps à dormir, se détendre, se reposer ou réfléchir», poursuit encore l'étude qui est consacrée de façon plus large sur l'emploi du temps des Canadiens.

Pour résumer, on est pas loin de l'image de l'internaute fixé devant son ordinateur et qui ne fait rien d'autre de toute la journée. Ah si, si, quand même, il paraît que l'Internaute, s'il ne réfléchit pas, passe plus de temps un bouquin entre les mains que les autres...


Clau, tous devant TF1 ça rend moins con de regarder la télé en ayant le cerveau disponible affraid
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyJeu 3 Aoû - 19:53

effectivemment, c'est vraiment une étude de merde ... Suspect

je ne me sens pas du tout concernée ceci dit ... La news du jour Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyVen 4 Aoû - 11:16

Et ceux consacrant plus d'une heure par jour à surfer sur la toile pendant les heures de travail ?? Y'a une stat??
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyJeu 10 Aoû - 17:00

Une "grosse bête noire" vue près de Calais... comme au Touquet il y a 20 ans

L'affaire de la "grosse bête noire" vue sur la plage de Wissant (Pas-de-Calais) mercredi et recherchée en vain par environ 80 gendarmes et un hélicoptère, ressemble étrangement à celle du "gros félin noir" vu mais jamais trouvé au Touquet en 1986.

Mercredi matin à Wissant, un couple a indiqué avoir vu sur la plage vers 10H00 "une grosse bête noire d'environ 1,20 m de longueur", en évoquant une panthère, selon les gendarmes.

La plage, qui a été fermée à la baignade, et les dunes alentour ont été arpentées toute la journée par des gendarmes avec fusil à pompe. Il a été conseillé aux gens de rester dans les zones habitées et de ne pas s'aventurer dans les dunes.

"Aucun autre témoin, aucun gendarme ni automobiliste n'a détecté une quelconque présence d'un animal lors des recherches", a indiqué vers 19H00 le capitaine Thierry Balon, commandant la gendarmerie à Boulogne-sur-Mer.

"Le dispositif est maintenant allégé, une dizaine de gendarmes vont patrouiller cette nuit sur une bande littorale", autour de Wissant et la plage sera réouverte jeudi, a-t-il ajouté.

Cette affaire mystérieuse ressemble en de nombreux points à celle de l'été 1986 au Touquet, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Wissant, quand un animal décrit par des témoins comme une panthère noire avait été vu dans les dunes de la station balnéaire, début août.

A l'époque, une cinquantaine de gendarmes et policiers et un hélicoptère avaient aussi été mobilisés pour retrouver "un animal bas, trapu, portant robe noire et longue queue et se déplaçant comme un félin". Là comme à Wissant aujourd'hui, aucune disparition d'animal n'avait été signalée.

Des chiens de pistage et des chiens de chasseurs avaient été envoyés en renfort et de la viande avait été placée à plusieurs endroits pour essayer d'appâter la bête. Fin août, des promeneurs témoignaient de nouveau avoir vu "un félin à robe noire" dans les dunes du Touquet.

Jamais l'animal n'avait été trouvé et les gendarmes avaient conclu que la bête en question ne devait être qu'un gros chat sauvage, se nourrissant de rongeurs, en particulier de lapins, nombreux dans les dunes de la Côte d'Opale. Des rumeurs évoquaient un gag lancé par un journaliste touquettois.

En 2000, plus au sud, dans la Somme, près d'Amiens, des témoins avaient vu à deux reprises des "tigres" qu'un routier avait aperçus ensuite dans le Pas-de-Calais, près d'Arras. Là encore les félins n'étaient en fait que des chats domestiques, avaient conclu les gendarmes.

--
nous avons enfin des nouvelles de la panthère noire qui s'est échappée d'un cirque clandestin estonien il y a quelques années !
la derrière fois qu'on l'a aperçu c'était dans les calanques marseillaises, et depuis elle court toujours ...

La news du jour Electre1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyVen 11 Aoû - 18:48

Terrorisme - Objets autorisés à bord
Les compagnies aériennes et aéroports britanniques, suivis par les aéroports ou compagnies américains, canadiens, portugais, suisses et australiens notamment, ont interdit provisoirement les bagages à main.

Voici la liste des produits autorisés à être transportés dans un sac en plastique transparent :

portefeuille ou porte-monnaie (avec argent, carte de crédit et d’identité…);
documents de voyage (billets et passeports);
médicaments sur ordonnance et articles médicaux sauf liquides;
lunettes et lunettes de soleil (sans étui);
boîte de verres de contact (sans bouteille de solution);
articles sanitaires féminins (tampons, serviettes, lingettes);
mouchoirs (sans emballage);
clés (hormis les clés électroniques).

Pour les personnes voyageant avec un enfant:
nourriture, lait (à goûter par la personne qui accompagne l’enfant), articles sanitaires (couches, crèmes, lingettes).

Tous les passagers doivent être fouillés, et leurs chaussures passées aux rayons X.
Fauteuils roulants et poussettes doivent être passés aux rayons X.

--
Un sac plastique transparent pour le voyage
L'interdiction provisoire de bagages à main ainsi que de tout liquide en cabine risque de se pérenniser.

Déjà dépouillé de ses chaussures, de sa ceinture et de sa veste au passage des portiques, le voyageur doit désormais renoncer à ses bagages à main et se contenter de quelques maigres affaires dans un sac de plastique transparent pour entrer dans un avion. Celui ou celle qui tient à nourrir son bébé pendant le voyage doit goûter le lait du biberon devant le personnel de sécurité. La procédure mise en place dès hier matin à l'aéroport de Londres pour les vols à destination des Etats-Unis se veut provisoire, mais elle a toutes les chances, comme beaucoup d'autres dispositions temporaires avant elle, d'être pérennisée. Tant pis pour la personne qui porte des verres de contact et sera privée de ses larmes artificielles, tout liquide devenant interdit à bord.

Livres non autorisés. Adieu portables et ordinateurs, et tant pis pour l'homme d'affaires pressé qui gagnait un temps précieux en ne mettant jamais de bagages en soute. Tant pis pour la voyageuse qui tient à son sac à main autant qu'à une partie de son corps. Et tant pis pour les lecteurs et lectrices. Les livres ne faisant pas partie des articles autorisés, ils devront se contenter des insipides revues des compagnies, et de la presse locale, à condition qu'ils en connaissent la langue. Pour s'adapter, les transporteurs augmenteront vraisemblablement la liste d'objets qu'ils mettent gracieusement à la disposition des passagers, ainsi que leur offre de loisirs.
Depuis les attentats du 11 septembre 2001, le contrôle des passagers s'est amplifié au point de devenir même un frein au transport aérien sur les courtes destinations. Au lieu de venir une heure avant le départ, le passager est la plupart du temps prié d'arriver deux heures voire trois heures (pour les gros porteurs) en avance. Alors que seules les armes à feu, les armes blanches et les produits inflammables étaient prohibés, la liste des objets interdits s'est élargie dès 2001 à des objets aussi anodins que les ciseaux ou les limes à ongles. Seules les personnes d'âge mûr se souviennent encore d'une époque où, douane à part, il était aussi facile de prendre l'avion que le métro. La généralisation des portiques de détection magnétique s'est faite dans les aéroports européens après la vague de piraterie aérienne lancée par des Palestiniens à partir de 1968. Et chaque nouvel acte terroriste a donné lieu à de nouvelles mesures. Le contrôle des chaussures a ainsi commencé après l'attentat manqué de Richard Reid, un Britannique d'origine jamaïcaine qui avait tenté en décembre 2001 de faire exploser le vol 63 d'American Airlines Paris-Miami en y embarquant des explosifs dissimulés dans ses chaussures. Et les liquides proscrits depuis hier à Londres et aux Etats-Unis le sont déjà depuis quatre ans en Chine, après qu'un homme d'affaires a fait exploser en vol un avion en mettant le feu à de l'essence qu'il transportait dans une bouteille de soda, provoquant la mort de quelque 120 personnes.
Laxistes jusqu'en 2001, les aéroports américains sont devenus des modèles de tyrannie sécuritaire qui effraie plus d'un touriste. Hier, l'aéroport Kennedy de New York a réservé une nouvelle surprise à ses voyageurs. Des papiers photocopiés ont été affichés avec la mention «Absolument AUCUN liquide autorisé» en cabine, «Non, nein, geen, nao, ingen, no !», et couverts d'explicites dessins de bouteilles ou de dentifrice barrés de rouge.
«Gestes ou regards». La plupart des agences de tourisme avertissaient déjà leurs clients de prendre au sérieux les mesures américaines. Dans ses conseils aux voyageurs francophones, sur son site Internet, l'agence canadienne Uniglobe recommande de s'abstenir de «gestes ou regards» qui «mettent les agents sur leur garde», de ne pas verrouiller les valises dont les serrures risquent d'être brisées par les agents de sécurité, de «ne jamais faire de farce» et surtout pas d'évoquer «bombes, armes, fusils, terrorisme ou explosifs», que les agents risquent de prendre «pour de vraies menaces». Sans oublier que, depuis 2004, les Etats-Unis ont obtenu, y compris d'Europe, l'accès électronique direct au fichier passagers des principales compagnies qui les desservent.

--
En France, «fouilles à 100 %» sur certains vols
Villepin et Sarkozy ont annoncé hier un renforcement du dispositif de sécurité aérienne.

Le gouvernement français prend l'affaire au sérieux. Tous les «bagages à main» des voyageurs embarquant dans les aéroports français sur des «vols à destination des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et d'Israël» feront l'objet de «fouilles à 100 %», a indiqué hier Nicolas Sarkozy à l'issue d'une réunion sur la lutte antiterroriste convoquée par Dominique de Villepin à Matignon.

Le Premier ministre a précisé qu'il s'était «longuement entretenu» dans la matinée au téléphone avec Jacques Chirac en vacances à Brégançon (Var) et qu'il avait eu «l'occasion d'avoir aussi [...] Tony Blair». Avant de souligner qu'il avait décidé d'un «certain nombre de mesures de renforcement» de surveillance. Mesures détaillées ensuite par le ministre de l'Intérieur, les deux hommes ne négligeant manifestement aucun dossier pour se marquer à la culotte. Outre la mise en place du dispositif de sécurité très ciblé sur les trois destinations jugées les plus sensibles, Sarkozy a annoncé des «fouilles aléatoires» et le «renforcement des patrouilles» sur l'Eurostar, l'ensemble des gares et des aéroports français. Le dispositif Vigipirate, qui est au rouge dans les gares et les aéroports depuis les attentats de Londres en juillet 2005, demeure «évidemment d'actualité» sans que son niveau ne soit porté à la couleur écarlate, le seuil d'alerte maximum.
Sur le perron de Matignon, le ministre de l'Intérieur a jugé la menace terroriste «très élevée depuis de nombreux mois dans notre pays, comme dans l'ensemble des démocraties». Mais il s'est gardé de faire un lien direct avec les projets d'attentats déjoués contre les vols partant de Londres : «Il ne me semble pas en l'état actuel de nos informations que l'équipe qui a fait l'objet d'une arrestation par les services britanniques ait des ramifications en France», a-t-il souligné, précisant que ledit groupuscule semblait «d'origine pakistanaise».
Le déclenchement de l'alerte terroriste par la Grande-Bretagne a provoqué l'annulation d'une cinquantaine de vols au départ des aéroports français (Roissy, Orly, Lyon, Nice...) à destination de Heathrow. Compte tenu des mesures de sécurité renforcée décidées par les autorités américaines pour les vols à destination des Etats-Unis, Air France va limiter au maximum les bagages de cabine et prévient que «tout produit liquide, gel, crème et pâte, quelle que soit la taille du contenant», est désormais interdit à bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
nanja monja

nanja monja


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptySam 12 Aoû - 1:24

bientôt, on sera forcé de monter à poil dans les avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanja_monja
Le Chat




Nombre de messages : 27
Age : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyLun 14 Aoû - 13:49

bientot on prendra tous le vélo et ca sera bien
Revenir en haut Aller en bas
dEUS

dEUS


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyLun 14 Aoû - 14:18

On a retrouvé la panthère de Flo !!
Un félin sur la Côte d'Opale
Un animal noir, qui pourrait être le félin recherché depuis cinq jours sur la Côte d'Opale, a été vu et photographié ce matin à Audresselles dans le Pas-de-Calais, au nord de Boulogne-sur-Mer. Nous avons un témoin qui a aperçu à Audresselles ce matin vers huit heures un animal qui pourrait être ce qu'on cherche. Un autre témoin a pu prendre l'animal en photo vers neuf heures, a déclaré le capitaine de gendarmerie Thierry Balon, commandant la compagnie de Boulogne-sur-Mer. Sur les photos, prises à 400 m environ, l'animal ne semble pas avoir d'oreilles rondes comme une panthère, la queue et le corps paraissent assez grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofnico.be
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 23 Aoû - 16:19

je n'arrive pas à trouver un truc sur le net, mais hier soir sur i>télé j'ai entendu que la loi 'plus de tabac dans les lieux publics' entrerait en vigueur le 1er janvier 2007.

les bars tabac et discothèques ne seront pas touchés par cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMer 30 Aoû - 9:13

Keith Richards, le guitariste des Stones, pourrait écoper d'une amende de 50 livres (72 euros) pour avoir allumé une cigarette sur scène lors du concert du groupe vendredi à Glasgow, en Ecosse, ont affirmé les autorités locales lundi.

"Ce fait a été porté à notre attention et nous allons l'examiner", a déclaré un porte-parole du conseil municipal, assurant que les autorités locales "prennent très au sérieux leur responsabilité dans le cadre de la loi sur l'interdiction du tabac dans les lieux publics".


La loi écossaise, entrée en vigueur en mars, interdit totalement de fumer dans les lieux publics fermés, y compris les théâtres, les salles de concert, les stades ou les arrêts de bus.

Keith Richards est en l'occurrence coupable d'avoir fumé sur scène, dans le stade de Hampden Park, à Glasgow, un espace pourtant en plein air.

"Avec cette histoire l'Ecosse est la risée du monde", a accusé lundi dans le journal britanniquee The Sun le porte-parole de Forest, un groupe de défense des fumeurs: "Keith Richards a fumé sur scène depuis 40 ans et il n'a fait de mal à personne, si ce n'est à lui-même".

Il y a un mois, c'est un acteur de théâtre, Mel Smith, qui avait été victime de la nouvelle loi écossaise, se voyant interdire d'allumer un cigare sur scène alors qu'il devait endosser le rôle du Premier ministre britannique Winston Churchill, grand amateur de havanes.

Le comédien, dont la pièce était programmée dans le cadre du festival "off" d'Edimbourg, avait menacé de violer la loi, mais s'était finalement incliné, se contentant de faire semblant d'allumer le fameux cigare.

Source: AFP le 28 aout 2006
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptySam 2 Sep - 14:33

Ca continue...

Source le site du Nouvel Obs.
Doc Gynéco soutient
Nicolas Sarkozy

UMP. Le chanteur Doc Gynéco a affirmé, samedi 1er septembre, son engagement aux côtés de Nicolas Sarkozy lors de l'université d'été du parti.

L ors d'un passage très remarqué à l'université d'été de l'UMP samedi 2 septembre, le chanteur d'origine guadeloupéenne Doc Gynéco a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy pour l'élection présidentielle de 2007.
Invité à participer à une table ronde sur le thème de "la nation, une idée d'avenir", Doc Gynéco est ensuite allé saluer le président de l'UMP qui était en train de dédicacer son livre. Les jeunes militants, ravis, ont immortalisé la rencontre avec leurs téléphones portables.

"Idée sociale de droite"

Interrogé sur les raisons de son soutien au président de l'UMP, le chanteur a estimé que Nicolas Sarkozy incarnait une "idée sociale de droite" pour les banlieues.
"J'ai vécu 25 ans sous perfusion sociale. Avec lui, on a décidé peut être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait faire stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et de redynamiser des quartiers où les gens ne vivent à 100% que par des aides sociales", a expliqué Doc Gyneco, précisant qu'il avait pris une carte UMP "à 50 euros".

Caution pour les banlieues?

Le chanteur a aussi défendu les propos de Nicolas Sarkozy contre les "racailles" ou la nécessité de "nettoyer les cités au Karcher", qui avaient contribué à embraser les quartiers à l'automne dernier. "Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu racaille et karcher quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a-t-il lâché.
Doc Gyneco a reconnu que son adhésion à l'UMP pouvait être interprétée comme une caution donnée à Nicolas Sarkozy après la crise des banlieues.
Pour le chanteur, Nicolas Sarkozy est "un ami avant tout", et "aussi, quelqu'un qui m'aide à penser, un petit maître à penser... puisque mon père, c'est déjà Johnny" (Hallyday)."

"Un bout de route"

"Avec Nicolas Sarkozy, "on s'est rencontrés place Beauvau, lors des émeutes des banlieues (automne 2005). On s'est parlé, on s'est apprécié. J'ai décidé de continuer un bout de route avec lui", a-t-il ajouté.
"Je le soutiendrai en votant pour lui... peut-être", a-t-il également dit.
Pourquoi 'peut-être' ? lui a-t-on demandé. "Parce que c'est pas à moi de diriger les votes de ceux qui savent pour qui voter.
Par contre, s'il y a des gens d'extrême droite, des anti homos, des anti tout, on a besoin de leur voix", a-t-il répondu.
Le président de l'UMP doit accueillir une autre star pour la clôture de l'université d'été dimanche 3 septembre, en la personne de Johnny Hallyday, autre nouvel adhérent du parti. (AP)
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyLun 4 Sep - 8:40

Angele a écrit:
Ca continue...

Source le site du Nouvel Obs.
Doc Gynéco soutient
Nicolas Sarkozy


mouaich, ce n'est pas non plus une pointure le Doc Gynéco non ? il fait un peu pitié le garçon Suspect
Il soutenait quand même Bernard Tapie, et ça c'est pas vraiment une référence geek jocolor

Mais Nicolas aime et reçoit les stars et ce, depuis la mairie de Neuilly et surtout le ministère de l'économie....ça a du en aider plus d'un côté d'avoir ce genre de pote !!

Clau, beuuuuuuurk
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyMar 5 Sep - 20:26

aujourd'hui c'est l'anniversaire de Farrokh Bulsara, il aurait eu 60 ans.

La news du jour 309px-Freddy_Mercury_Statue_Montreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour EmptyDim 22 Oct - 17:34

YouTube vient de supprimer 30 000 vidéos de ses serveurs, à la demande de la Société Japonaise pour les droits des auteurs, des compositeurs et des éditeurs (JASRAC). Les 29 549 vidéos, précisément, violaient les copyrights de 23 entreprises japonaises. Il s’agissait principalement d’émissions télé ou de clips musicaux. La JASRAC envisage de demander à YouTube de vérifier la légalité de chaque vidéo avant de la rendre accessible à tout le monde. Actuellement, les vidéos ne sont examinées qu’une fois en ligne et uniquement si elles sont signalées aux administrateurs de Youtube.

Racheté par Google le 9 octobre, YouTube avait annoncé le même jour la signature d’accords avec plusieurs majors américaines pour la diffusion autorisée de leur contenu sur le site de partage de vidéos. De tels accords ne semblent pas encore à l’ordre du jour avec les entreprises japonaises.

Chaque jour, YouTube accueille en moyenne environ 65 000 nouvelles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La news du jour Empty
MessageSujet: Re: La news du jour   La news du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La news du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La news qui tue !
» news tv
» La phrase du jour
» La photo du jour
» La connerie du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: L'humeur du moment :: Aujourd'hui dans notre monde-
Sauter vers: