| Home Sweet Home | |
|
+12Samson Banshee Angele Nini Flomad nanja monja dEUS Kallenovsky Gnac Clau pix Manu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 22:37 | |
| Hop collage de nom à côté de Céline et diridis sur la boîte aux lettres. Poussage de porte, jettage de sacs dans un coin, on verra ça plus tard. Le coca au frais quand même Youhou les filles… z’êtes là ? Bon ben vais faire le tour du proprio en me grillant une clope. Putain c’est grand ! Tous nos anciens meubles sont là… ils ont même une pièce pour eux tous seuls (une partie entière Laching Zone… uh uh uh). Jolie couleur sur les murs. C’est beau, c’est propre, y a de quoi prendre ses aises. Pas de voisinage intrusif. Elle déchire la nouvelle maison. Ca vaudrait sûrement le coup de ré emménager pour de bon. Plus qu’à attendre l’arrivée de la meute. Tiens un zoo Spéciale kasse-dédi à Pix et Flo je suppose... Pas moi qui vais m'en occuper de toute façon. Moi je vais plutôt m'occuper de lui --> Manu, back in the family | |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:01 | |
| yeah vlà ma Pixette viens boire un coup cocotte, à l'ancienne Manu, a-t-elle changé d'avatar ? de signature ? vais-je la reconnaître ? sispens... [EDIT] à moins que se soit Céline qui ait mis son nom sur la porte [EDIT 2] bon vous venez boire un coup les pétasses ? Clau, je te vois ! Manu, meee meeee and the candles
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
pix
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : montreal Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:15 | |
| hey hey ! pas encore eu le temps de m'avatarer et de signaturiser tout çà, mais je suis aussi dans la place ! bon pis là je poste de chez la big boss alors je ne peux pas trop dire de betises (genre ...) sinon c'est vrai qu'ils sont beaux ces smileys, un premier coup de coeur pour celui-là d'ailleurs : , même si je trouve qu'il manque un ptit smiley 'biche', ça l'aurait grave fait. bon allez tournée générale pour fêter tout ça ! mais qui sera le prochain ? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:18 | |
| - pix a écrit:
bon pis là je poste de chez la big boss alors je ne peux pas trop dire de betises (genre ...) tu lui fais un gros mimi à la big boss elle a bien travaillé Manu, et on va essayer de bien travailler aussi, à surtout jamais raconter de bêtises (j'adore trop ce truc) | |
|
| |
Clau
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : Golden months (Lyon) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:18 | |
| Saaaaaaaaaaaalut
Manque plus que le smiley DTC et c'est comme au bon vieux temps
Clau | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:27 | |
| Clau faut que t'ailles te présenter Manu, (va trop faire l'affaire quand j'aurais rien à ajouter ce bidule) | |
|
| |
Clau
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : Golden months (Lyon) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:31 | |
| - Manu a écrit:
- Clau faut que t'ailles te présenter
Manu, (va trop faire l'affaire quand j'aurais rien à ajouter ce bidule) Yep je ferais ça demain Il me manque un truc important pour me sentir tout à fait à l'aise..... Je pars donc à la recherche de mon avatar-petit-bonhomme-qui-marche il me manque mais je ne sais pas où le retrouver Clau | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:34 | |
| je me demande si je l'ai pas dans mes dossiers HoH je jette un yeux [Edit] ah bah non t'avais Kiss Kool...
Manu, bonne soirée le filles
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Clau
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:35 | |
| J'ai trouvé ça marche ? | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Home Sweet Home Lun 24 Juil - 23:36 | |
| - Clau a écrit:
- J'ai trouvé
ça marche ? oui so you Manu, se tâte pour se créer une nouvelle identité... mais le banalisme basique... so me | |
|
| |
Gnac
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 2:23 | |
| SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
ça faisait longtemppppppppppppppppppppppppppppppppppppps
Ben j'espere que tout le monde va bien !!!!!!!! En tout cas c'est cool de revenir!! MErci Celine! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 3:01 | |
| bien fait de pas défaire mes sacs moi... Saaaalluuuutttt Gnacouneeeeeeeeeetttttttttttt Manu, je vois qu'Axel est pas loin avec la laisse, ouf | |
|
| |
Kallenovsky
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Strasbourche Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 3:03 | |
| Plop ! P'tain, l'avater force rose m'avait manqué ! Bon bah me voilà, revenant d'on ne sait où. Ca fait du bien de revoir un forum tout bleu comme ça. Axel, boudiou, on en a pas fini avec ces smileys | |
|
| |
dEUS
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 10:05 | |
| Goeimorgen Iedereen !!
Comment ca va depuis la dernière fois ?
dEUS, c tout pour maintenant | |
|
| |
nanja monja
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 12:36 | |
| hello tout le monde, j'ai vu de la lumière, alors je suis entré ! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 13:06 | |
| salut nanja, t'as bien fait
est-ce qu'on avait déjà pris l'apéro ensemble en d'autres lieux, où est-ce qu'on ne se connait pas du tout ?
Manu, tu vas dans l'aile gauche et tu prends la piaule qui te plait | |
|
| |
nanja monja
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 13:08 | |
| - Manu a écrit:
- salut nanja, t'as bien fait
est-ce qu'on avait déjà pris l'apéro ensemble en d'autres lieux, où est-ce qu'on ne se connait pas du tout ? eeeeeeeeuuuuuuhhhhhhh, ça me dit rien comme ça... | |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 18:36 | |
| bon moi j'arrive, j'débarque, j'crève de soif par ce temps, j'ouvre le frigo et HOOOOOOO , déja plus de coca.... J'suppose que Pix et Manu sont passées par là.... y'a plus qu'à se rabattre sur les bières de dEUS Edit : Bonjour à tousssssss, ça fait plaisir de vous revoir | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 23:08 | |
| salut Flomflom ça roule ? Manu, tout le monde trouve le chemin | |
|
| |
Clau
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mar 25 Juil - 23:25 | |
| C'est beau internet | |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mer 26 Juil - 8:20 | |
| Bonjour à tous, chaud chaud chaud.... Pour l'anniv de la chef, y'a croissants, ficelles, baguettes à l'ancienne jus d'orange, pamplemousse, café, neskik, ET BONNE JOURNEE | |
|
| |
pix
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : montreal Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mer 26 Juil - 13:43 | |
| hello hello, c'est vrai qu'il fait trop chaud là ! merci pour le petit dej', pour moi ça sera chocolat au lait, tartines et jus d'orange bien frais. bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : partout chez soi Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Home Sweet Home Mer 26 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
pix
| |
| |
Clau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home Sweet Home | |
| |
|
| |
| Home Sweet Home | |
|