For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La connerie du jour

Aller en bas 
+6
Xavier
nanja monja
Angele
pix
Tom
Clau
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:02

Clau a écrit:
L'année commence bien pour le forum "officiel" d'Hawksley scratch : la cuisine est de nouveau en rade Rolling Eyes D'un autre côté pour ce qui s'y passe............on va pas chialer

Clau, mdr mais en toute diplomatie geek

Comme par hasard, c'est juste avant le concert en France... Comme la derniere fois... houba
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:57

j'espère qu'il leur reste le forum de fairydust. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:25

pix a écrit:
j'espère qu'il leur reste le forum de fairydust. pirat

On change pas une équipe qui gagne
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:21

Juste parce qu'elle m'a fait rire Shocked

Une blonde dans l’avion...

Sur un vol pour New York, le commandant de bord se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe.
La blonde répond : "Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas !"

Pour éviter de se disputer avec un client, le commandant de bord fait part de la situation au co-pilote et lui demande de régler le problème en lui parlant.

Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
De nouveau, la blonde répond : "Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas !"

Le co-pilote retourne dans le cockpit e demande au capitaine ce qu’il devrait faire.
Le capitaine lui répond : "Je suis marrié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre !"

Alors, il va en première classe, et dis quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule : "Mais pourquoi personne ne m’a rien dit !"

Surpris, le commandant de bord et le co-pilote demandent au capitaine ce qu)il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.
Et là il répond, "Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York"


Clau, c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Nini




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : partout chez soi
Date d'inscription : 25/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:15

Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent

MILAN (Reuters) - Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.
L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.

Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.

La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

"Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s'est véritablement passé", a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l'éducation dans la région de Lombardie.

L'enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l'école primaire.

"Il s'agit d'une jeune professeure mais l'incident est si grave que l'inexpérience n'a rien à y voir", a estimé Dominici.
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:47

Avec qques jours de retard...

Soirée de lancement décevante pour la PS3 de Sony à Paris

Un bide." Les journalistes présents, jeudi 22 mars, à la soirée de lancement de la PlayStation 3 ont été surpris de constater que seule une centaine d'acheteurs étaient présents, alors que Sony attendait 3 000 personnes. En novembre 2000, les amateurs de jeux vidéo s'étaient pressés par milliers dans les magasins pour le lancement européen de la PlayStation 2."

la suite là : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-886936@51-886770,0.html
C'est assez pathétique.
Et l'humiliation finale avec l'arrivée de la péniche XBox est sublime Twisted Evil


Clau, wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii powa
Revenir en haut Aller en bas
Samson




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:22

Je suis bien content de ce launch ridicule dont on se rappellera...rappel des causes probables :

- la PS3 sort 6 en europe 6 mois apres le Japon (3 mois apres les US)

- la PS3 coute 600€ en Europe, 380€ au Japon (500€ aux US)

- la PS3 européenne dispose de processeurs en moins que les versions Jap et US (réductions des couts de fabrication) ce qui pose problème pour jouer aux jeux PS2

Grosso modo un beau foutage de gueule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nini




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : partout chez soi
Date d'inscription : 25/07/2006

La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:22

c'est clair c'est du foutage de gueule !

Nini, wii de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connerie sur le web
» La phrase du jour
» La photo du jour
» La peopolerie du jour
» La news du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: L'humeur du moment :: Aujourd'hui dans notre monde-
Sauter vers: