For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre

Aller en bas 
+18
Alinette
Banshee
Le Chat
Nini
Flomad
pix
Samson
Xavier
Tom
Celine
diridis
dEUS
Kallenovsky
Angele
nanja monja
Clau
adeline
Manu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Chat




Nombre de messages : 27
Age : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:13

Miaaaaaaaaaaaaaaaaoooooowwwww
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:20

bonjour et bienvenue Monsieur le Chat cat
on va vite vous trouver une petite coupelle de lait

votre maître se présentera quand il viendra vous chercher


Manu, me fait penser que j'ai une machine à étendre moi *hop trop tard, celle-là elle est faite, elle est pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:34

salut et bienvenue Le Chat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:35

pix a écrit:
salut et bienvenue Le Chat ! Smile

l'autre elle jubile


Manu, oh minou minou minou, le petit chat, trop minou, tu aurais pas une biche à nous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:09

Manu a écrit:
pix a écrit:
salut et bienvenue Le Chat ! Smile
l'autre elle jubile
Manu, oh minou minou minou, le petit chat, trop minou, tu aurais pas une biche à nous présenter ?

oui c'est un peu vrai, et alors ? Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Ph34r

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Le Chat




Nombre de messages : 27
Age : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:29

moi pas fille venir de l'Est vous faire erreur, moi pas morceau de viande!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:14

Ce topic c'est les Confessions de la Diaspora des membres exilés d'un forum mort et ressucité...
donc j'vais faire pareil....

Banshee, 25 ans, Toulousaine exilée à Paris...
Maquée à un Ingénieur Informaticien qui se pose des questions existencielles parce que l'ordinateur toute la journée ça lui fait mal à la tête...
( c'est pas gagné)
Depuis l'année dernière j'expérimente la notion de " j'ai un travail" sauf que là je glande parce que je suis en vacances depuis un mois et encore pour la même durée......
Vous avez deviné je suis fonctionnaire de l'Education Nationale, Prof d'Hist-Géo....et contrairement à cette mauvaise langue de Samson, je n'endors pas mes élèves, même que j'aimerais plutôt bien au lieu de les entendre brailler pendant des heures : "Rosny-Bois-Perrier en Force! " ( slogan qu'ils écrivent aussi accesoirement au bic sur leurs jeans pendant les cours....) Vivement la rentrée, je suis remplaçante dans le 9-3 bounce

Sinon, j'aime pas la Guerre et les Méchants mais j'adore le Chocolat, le Rock et le Cinéma...J'suis une fille bien, donc.

Et puis quand j'étais petite je voulais me marier avec Corto Maltese mais on m'a dit que c'était pas possible. Depuis je cherche un nouveau projet de vie...

Banshee aka Prof

[en direct du PC de Rosny-sous-Bois] qui a été ma blague récurrente de l'année maintenant révolue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat




Nombre de messages : 27
Age : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:22

t'étais à quelle fac banshee?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:24

Banshee a écrit:
[en direct du PC de Rosny-sous-Bois] qui a été ma blague récurrente de l'année maintenant révolue Neutral
Smile
Celle là, ca va, elle est bien... Par contre, je ne pense pas que dEUS comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
diridis

diridis


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Lyon / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:28

LOL! J'ai une copine remplaçante en bio dans le 9-3 aussi! ça a l'air bien folklo!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:32

Euh....j'étais à la fac du Mirail mais pas longtemps - juste le temps de croiser Diridis....et depuis 2 ans à l'Institut de Géographie à Paris...

Xav', qui sait, si dEUS écoute quelques fois France Inter ou France Info pour se réveiller, ça doit lui dire quelque chose.... Wink

Sinon, je vois pas pourquoi je m'inquiète: " Seine St'D'nis Style C'est d'La Bombe Bébé..."
non, j'ai pas peur, c'est juste une impression pale pale pale

Banshee, moman, tout mais pas Aulnay-sous-Bois
( en plus c'est loin de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
dEUS

dEUS


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:35

Xavier a écrit:
Banshee a écrit:
[en direct du PC de Rosny-sous-Bois] qui a été ma blague récurrente de l'année maintenant révolue Neutral
Smile
Celle là, ca va, elle est bien... Par contre, je ne pense pas que dEUS comprenne...
En effet, je comprends pas.
Je connaissais :
- En direct des studios de la Plaine Saint Denis
- En direct du studio 1 de la maison de la radio
ou encore
- En direct de Cognacq-Jay
mais pas Rosny-sous-Bois

dEUS, apprends tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofnico.be
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:41

C'est un PC pas mal d'actualité en cette période de chassé-croisé de vacances...C'est le PC Route, La maison mère de Bison Futé....
Tous les matins, tu y a droit pour te dire que les petits parisiens sont encore pris dans les bouchons...ce qui me touche pas, vu que je suis encore à véLo et en métro...mais bon tongue

Banshee
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat




Nombre de messages : 27
Age : 109
Date d'inscription : 27/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:36

banshee: si t'enseignes avec une bonne armure jvois pas ce qui pourrait t'arriver, ne sois pas parano! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:23

Welcome aux nouveaux cheers
et aux anciens What a Face

Clau
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Lyon, mais pas pour longtemps...
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:39

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre... c'est encore bien un topic à la manu, ça !!

bon, bah je m'y colle aussi.
donc je m'appelle Aline, il parait que je suis entrée dans l'âge adulte mais parfois je me demande si c'est bien vrai (ben ouais, à 23 ans on n'est plus considérée comme une ado apparemment, fait chier. j'aime pas les adultes). je viens de Verdun (la capitale de la paix, ça le fait, hein ?! et NON, ça n'est pas en Allemagne Evil or Very Mad ), mais j'ai un peu beaucoup bougé dans ma courte vraie vie. ce qui fait que je me considère souvent plus comme nancéienne (like Flomad !).

j'ai fait des études d'anglais, mais comme je ne veux pas être prof (moi pas vouloir finir dans le 9-3, courage Banshee Shocked ), je me suis tournée vers d'autres études, parce que j'aime bien, et un jour je serai bibliothécaire. quand je serai grande, donc. ce qui fait que c'est pas demain la veille parce que je rempile pour deux ans en master de science de l'information à la rentrée (à Lyon ou à Lille, je ne sais toujours pas...).

j'ai vécu un an à Toronto, et depuis je fais des pieds et des mains pour repartir vivre à Montréal... c'est pas facile, et plus je me réhabitue à la vie française et ses flics à chaque coin de rue, plus je me dis que le choc des cultures va me revenir en pleine gueule encore plus fort que l'année dernière une fois que j'aurai enfin réussi à repartir.

mon problème dans la vie c'est que je ne suis jamais satisfaite.
alors des fois j'aime bien me plaindre.
j'aime pas trop la guerre non plus, mais pour être honnête la plupart du temps je m'en fous. j'ai d'autres chats à fouetter. plus le mien d'ailleurs prce qu'il a malheureusement rejoint le paradis des minous il y a deux semaines... et ça c'est triste.

voilà, sinon au risque de me répéter, Tim Burton est mon ami.
j'en ai dit assez ?
on va dire que oui.

alors bienvenue à tous et à plus Polux.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumusic

guillaumusic


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:17

Salut à tous
Bon comme je suis le dernier inscrit je me présente.
Guillaume, 27 ans de St Brieuc dans le 22.
J’ai été 3 ans à Paris, c’est là que j’ai vu Hawksley 2 fois (Elysée Montmartre et Cabaret Sauvage) et maintenant que je suis revenu en Bretagne je regrette Paris et ses concerts… C’est en achetant le dernier album (qu’est pas si mal après quelques écoutes) que j’ai pensé à aller sur l’ancien forum mais il ne marchait plus donc quel plaisir de trouver celui-ci ! J’ai découvert Hawksley avec Lover/Fighter mais bien vite j’ai préféré les 2 premiers qui sont des petits bijoux…

Voilà sinon j’ai un site de photos :
http://www.guillaumemichelet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemichelet.com
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:31

WeLcome!!!

Tu m'étonnes que Paris te manque, t'as vu pleins de supers concerts...
Je me vois pas vivre toute ma vie dans la grande ville, mais j'aurais un peu de mal à me sevrer je pense...Heureusement, la Bretagne, c'est chouette aussi pirat pirat pirat

ils ont des chapeaux ronds.!!!.

Banshee
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Admin
Celine


Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:19

bienvenue guillaume ! Smile

Céline-
Revenir en haut Aller en bas
http://hawksley-workman.com
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:00

salut Guillaume et bienvenue ici. Smile

elles ont franchement la classe tes photos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Gnac




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:23

Salut Guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouah j'adore tes photos!!!!!!!! Very Happy

Bah on a du se croiser..car presque la totalité des gens de ce forum était a l'elysée et au cabaret!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:36

Hello Guillaume
Bienvenue à toi
Installe toi, c'est tout confort.........

Clau, en plus ici on aime bien les bons photographes king
Revenir en haut Aller en bas
guillaumusic

guillaumusic


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:54

J'avais sûrement croisé certains d’entre vous à l’Elysée Montmartre, il me semble que les membres du forum avaient des t-shirts rouge HW c’est bien ça ? Sinon le Cabaret j’ai quand même un gros regret, c’est de ne pas avoir pris mon appareil photo alors qu’il n’y avait pas de fouille à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumemichelet.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:33

Je crois même que la majorité d'entre nous avait le fameux t-shirt rouge ...

Et pis, fallait pas trop avoir de regrets pour le cabaret sauvage, vu l'embonpoint d'HW durant ce concert.

Tom, ressemblait plus à un éléphant qu'à un loup
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:37

Tom a écrit:
Je crois même que la majorité d'entre nous avait le fameux t-shirt rouge ...
pour ma part j'étais habillée en civil. Laughing

comprendre sans t-shirt rouge quoi ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Contenu sponsorisé





Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: Le forum, mode d'emploi :: Présentez-vous !-
Sauter vers: