For Him and Us, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur le rocker canadien Hawksley Workman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre

Aller en bas 
+18
Alinette
Banshee
Le Chat
Nini
Flomad
pix
Samson
Xavier
Tom
Celine
diridis
dEUS
Kallenovsky
Angele
nanja monja
Clau
adeline
Manu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:01

pix a écrit:
Tom a écrit:
Je crois même que la majorité d'entre nous avait le fameux t-shirt rouge ...
pour ma part j'étais habillée en civil. Laughing

comprendre sans t-shirt rouge quoi ... pirat

Tu n'avais pas ton T-shirt rouge sous ton manteau???
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 9:55

Ceci dit même en "civil" ça faisait troupeau. Tous habillé pareil.
Si tu n'avais pas ton tee-shirt rouge, c'est qu'il était sous ton garnd manteau type duvet kaki What a Face
Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Manteau_angel_girl_kaki

Clau, au chaud pour l'hiver Cool
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:05

Clau a écrit:
Ceci dit même en "civil" ça faisait troupeau. Tous habillé pareil.
Si tu n'avais pas ton tee-shirt rouge, c'est qu'il était sous ton garnd manteau type duvet kaki What a Face
Clau, au chaud pour l'hiver Cool
tu mens !! (big up to Leslaïe...)

le mien est noir d'abord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:14

pix a écrit:
Clau a écrit:
Ceci dit même en "civil" ça faisait troupeau. Tous habillé pareil.
Si tu n'avais pas ton tee-shirt rouge, c'est qu'il était sous ton garnd manteau type duvet kaki What a Face
Clau, au chaud pour l'hiver Cool
tu mens !! (big up to Leslaïe...)

le mien est noir d'abord ! Razz

Vous mentez tous!!!
Le truc ultime pour reconnaître Pix, c'est qu'elle a toujours un chat avec elle, qu'elle tend vers toi..... cat

Banshee, hyper reconnaissable depuis 25 ans.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:07

Je peux ressortir la photo des marches, si vous voulez... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dEUS

dEUS


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:18

Xavier a écrit:
Je peux ressortir la photo des marches, si vous voulez... Laughing Laughing
Ouf. Car moi je ne les ai plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofnico.be
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Intro   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:35

Greetings!

C'est la 1e fois que j'adhere a un forum. Je suis hooked sur Hawksley depuis la sortie de L/V, avant je ne connaissais pas. (Depuis, j'ai fais la decouverte de ses oeuvres precedentes.)
Je vis non loin de la region natale de celui-ci, et je comprends d'ou il tire son inspiration pour Treeful. La beaute sauvage du nord, et les sessions de "tripotage" de guitare autour d'un feu de camp...
Je suis nee a Montreal, parents d'origine Francaise et Allemande.
Mon epoux est Caporal Chef section Police Militaire, n'a jamais vu la guerre et ne souhaite que la Sainte Paix!
Nous avons 4 enfants dont nous pouvons etre fiers: Jonah Gage 13 ans, Gabriel Kien 7, Freia Zoe 6, et finalement Aidan Remy 3.
Nos good deeds consistent a adopter et faire operer les chats sans abris (Cricket, Couscous et Yoyo) et les poissons Betta qui se meurent sur les etageres du pet shop local (Tsingtao et Lullaby.)
Heros:Don Miguel Ruiz (accords tolteques) Auteurs: W.Wilkie Collins, Alain Gerber, Robert Rea et Musique:Zeppelin,Tom Petty, Eagles, Metric, Jean Leloup, Renaud, Lili Fatale, Rammstein et j'en passe. Vive Hawksley, une bonne Heineken ou Corona, et les doux plaisirs de la vie. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:39

Bienvenue sunny

Pix aussi a une petite Zoé de 6 ans (ou 5)... flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:56

Oui? et un 'tigre domestique"!! d'apres ce que je vois sur la photo!
En passant, je n'ai jamais eu la chance d'assiter a un concert de HW, mais j'aime bien Live in Lille, sans quoi je n'aurai aucune idee de ses exploits sur scene... Ce que j'aime de ce chic type est son "down to earth attitude" malgres l'enormite de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:17

Quel manque de politesse de ma part: Merci a Xavier pour l'accueil. It was done swiftly, j'apprecie.
Tiens tiens, tu es du mois d'octobre?
Incidentally, mes 3 garcons le sont tous! (le 5, le 21 et le 23)
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:26

salut Etoile

bienvenue à toi cheers

Manu, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:38

Merci Manu, la meteo a Lyon, c'est comment?
Ici beau soleil, chaud mais plus frais qu'il y a qq jours ou nous avions eu droit a 36 celcius + humidite insupportable.
Je suis a une trentaine de minutes ~en voiture~ de la Baie Georgienne, et les orages sont particulierement violents et surgissent sans preavis.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:42

alors écoute ici nous avons un magnifique mois d'Octobre
il fait 21 et il pleut pas encore tout à fait

on est ravis

Manu, mais on gueulait aussi quand il faisait 36°... on est jamais contents de toute façon pig
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 17:59

Puisque nous sommes la, je voulais partager le dernier album de Tom Petty, intitule "Highway Companion", dans la meme veine que HW et Neil Young, pour ceux qui aime le genre folky poetique. Ca fait plusieurs jours que j'ecoute religieusement over & over, et je trouve les melodies bittersweet a point. Pas aussi magnetique que Hawksley, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Gnac




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 3:16

salut Etoile! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 7:56

Merci bien Gnac, ici a Borden l'heure de se coucher. A bientot pour les echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Lyon, mais pas pour longtemps...
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 12:37

Bienvenue à toi Etoile !
euh... je vais pas y aller par quatre chemins : si tu as besoin d'une nounou pour tes quatre monstres on va dire... l'été prochain par exemple, je suis preneuse !!! bounce

non j'plaisante (quoique), j'ai déjà donné avec les gamins canadiens, ils sont bien meilleurs que moi au hockey... ça fait une différence culturelle difficilement surmontable affraid

alinette, qui nage en plein délire.
O Canadaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:07

Bonjour Alinette!

Je trouve chouette de pouvoir placotter avec des fans de HW qui vivent en France! Mes bambinos ne sont pas sportifs, du moins pas au hockey. C'est vrai que les Canadiens sont forts la-dessus, mais nous sommes plutot du genre a faire des randonnees en foret. flower

Mes ancetres sont Huguenots, alors Alsace-Lorraine j'aimerai bien decouvrir! En attendant j'aime boire vos vins... delicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:42

welcome Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:10

Bien le bonjour Pix, j'aime bien ton avatar. Je me demande si je pourrais moi aussi mettre en evidence mes 3 felins!
Quel age a-t-il? Il a l'air encore kittenish sur la photo mais il a surement grandi depuis! cat
Ma (Freia)Zoe salut ta Zoe queen
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Golden months (Lyon)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:07

Bien le bonjour Etoile...
La cuisine étant trop petite, Céline nous a carrément fait un loft cheers Installe toi bien.

Entre les racontage de life, les animaux, les enfants, la télé...., la moutarde et le cinéma ..... ils nous arrivent quand-même-un-peu de parler d'Hawksley Embarassed
Pas de programme, pas de programme...
On évite de parler politique et religion car ça peut ennerver, mais on ne tombe pas non plus trop dans le respect/amour/fleur alien

Bref, bienvenue

Clau, plus là
Revenir en haut Aller en bas
pix

pix


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : montreal
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:20

Etoile a écrit:
Bien le bonjour Pix, j'aime bien ton avatar. Je me demande si je pourrais moi aussi mettre en evidence mes 3 felins!
Quel age a-t-il? Il a l'air encore kittenish sur la photo mais il a surement grandi depuis! cat
merci pour l'avatar.

ce chaton doit approcher les an et demi aujourd'hui.
et contrairement à toute idée reçue, il ne s'agit pas de mon chat, qui a quant à elle un peu plus de 5 ans.

j'espère qu'il va bien en tout cas car il était absolument adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indierockmag.com
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 1:07

Merci Clau! C'est sympa comme ca, j'etais un peu timide (de me joindre a un forum) moi qui suis plutot casaniere! Mais je me disais tant qu'a faire le grand saut, mieux vaut etre avec des gens de meme philosophie sunny
Je ne regrette pas!
Je trouve etrange par contre qu'il n'y ai pas de quebecois au rendez-vous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Lyon, mais pas pour longtemps...
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:45

Etoile a écrit:
Je trouve etrange par contre qu'il n'y ai pas de quebecois au rendez-vous. Surprised
ils vont arriver, t'inquiète! c'est juste que le changement de forum en a perdu quelques uns, et même un petit peu avant le bug du forum précédent à vrai dire... il y a eu une petite période de calme plat où chacun est reparti dans la vraie vie. mais Lili (montréalaise exilée à Québec) reviendra bientôt, je sais ça de source sûre!!!! et peut-être bien Rhiannon aussi? elle est québecoise je crois...

en tout cas c'est quand tu veux si tu veux visiter l'Est de la France ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile




Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Borden, Ontario, Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:27

ah bon, je me disais aussi... c'est bien alors, il a des fans partout!

On ne sait jamais pour l'invitation... moi la derniere visite en France ~ surtout Paris~ j'etais encore jeune... et depuis la naissance du 1er, je ne suis jamais retournee, ni la , ni autre part! Sad
Forcement les voyages sont hors- budget pour l'instant mais les enfants quitteront le nid un jour... nous serons libres...
Laughing

Je pense avoir lu que tu as vu Hawksley a Toronto, j'en deduis que tu connais le coin? (des amis en ville?) Nous sommes a une heure de Toronto, c'est la campagne plutot qu'autre chose. Plage, cavernes souterraines, etc- mais aussi un mechant parc d'attraction a mi-chemin, les touristes y vont mais pas nous, attendre en file pendant 2h pour qq secondes de manege = non merci! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre   Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vrai moi, ma vraie vie, ma vraie oeuvre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Him and Us, le forum :: Le forum, mode d'emploi :: Présentez-vous !-
Sauter vers: